Uro-gynécologie

Les problèmes de santé au niveau du plancher pelvien sont fréquant, mais souvent très personnels et délicats. Nous sommes fiers d'avoir un physiothérapeute qualifié et expérimenté qui vous soutient dans divers domaines tels que l'incontinence, la faiblesse musculaire du plancher pelvien, l'insuffisance érectile, les plaintes pré et postnatales.

Selon l'indication du patient, nous utilisons deux méthodes de traitement pour reconstruire et renforcer les muscles du plancher pelvien, la méthode classique avec l’électrostimulation (Biofeedback) ou le traitement avec le QRS PelviCenter (stimulation magnétique pulsatoire). Une application combinée peut également être indiquée en fonction du patient et de l'indication. Les deux sont des méthodes sans médicament, sans effets secondaires et surtout avec de très bonnes chances de succès, à faible coût et sans chirurgie.

Les méthodes de biofeedback et de stimulation magnétique, combinées avec des exercices du plancher pelvien que vous apprenez avec nos thérapeutes, mettent les chances de réussite supérieures à 80%. En conséquence de nombreux patients souffrant d'incontinence, sont motivé et suive la thérapie de manière cohérente. Le patient ayant souffert d'incontinence peut abandonnez enfin tous les aides à l'incontinence et reprendre une vie normale.

Nos traitements :

• Syndrome de douleur pelvien
  • Traitement pré et post natale
  • Incontinence urinaire/anal
  • Incontinence après Prostatectomie
  • Rééducation après la grossesse
  • Trouble d’érection et de libido
  • Douleur après rapport sexuel (Vaginisme et Dyspareunie)